Mise à jour - Offre AGC - Demos

N 4 juin 2020

Dans le cadre de l’offre Achat Grand Compte, l'Institut 4.10, en partenariat avec Demos, propose une centaine de formations à distance. L’offre couvre principalement les domaines des ressources humaines et du développement personnel (affirmation de soi, gestion du stress, gestion du temps).

Vous trouverez dans ce tableau l'intégralité des formations éligibles en classes virtuelles.

Vous souhaitez réaliser un INTRA dans votre organisme, rendez-vous sur le portail client pour saisir une demande d’intra, en indiquant dans la partie commentaire « à distance » ou « classe virtuelle », ainsi que les périodes de déploiement souhaitées. A réception de votre demande, l’Institut prendra contact avec DEMOS pour vous proposer des dates.

Vous souhaitez inscrire un stagiaire dans une session INTER, le tableau vous permet d’accéder aux sessions INTER en distanciel proposées, soit plus de 460 sessions au total. Si une session vous intéresse, rendez-vous sur le portail client pour inscrire votre stagiaire dans le vivier et indiquer la session et la date souhaitée. Nous attirons votre attention : toutes les formations disponibles en « classe virtuelle » ne sont pas forcément proposées en INTER entreprise par notre prestataire.

Attention, compte tenu du contexte, les délais sont un peu plus longs que d’habitude.

Nos modalités pratiques/techniques :

  • Prérequis techniques du prestataire
  • Déploiement : inter et intra
    • Pour les inter : utilisation de SKYPE
    • Pour les intra : utilisation de SKYPE, TEAMS ou ZOOM, à votre convenance
    • Pour tout déploiement à distance, il est nécessaire de nous communiquer les adresses mails et les numéros de téléphone (si possible) des stagiaires lors de l’inscription

Prise en charge : la CNAM prend en charge à 100% l’ensemble des formations à distance, inter et intra, sur la liste complémentaire.

Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition :

            Contact pédagogique : David Blanchard

            Contact administratif : Amandine Voinson